Graphity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphity

Graphity, forum de design avec cours, ressources et bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 P'tite aide & formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna
Admiin débile-idiote-dingue et adorableuh !
Joanna


Nombre de messages : 254
Localisation : A ton n'avis, chou ?
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tite aide & formulaire Empty
MessageSujet: P'tite aide & formulaire   P'tite aide & formulaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:18

Tu es ici dans la partie 'Commandes' du fo'. Comme tu t'en doutes, on réalise ici des créations à la demande. J'vais poster un formulaire que je te demande de compléter plus ou moins lors de ta commande.
Plus ton formulaire sera rempli, plus tu auras quelque chose auquel tu t'attends. Si tu le remplis peu, le créateur aura plus de place pour sa créativité, et il te fera quelque chose qu'il sentira...

Je te demanderai aussi de mettre un titre clair à ta commande. 'Kit Misha Barton', par exemple. Mais pas '1 kit urgent !!!!!!'.

Tous les membres peuvent essayer de répondre aux commandes, et ce n'est pas parce que quelqu'un a proposé quelque chose que tu ne peux pas le faire en même temps que lui... Allez, j'arrête là le bla-bla !

Formulaire :
Type :
Taille :
Couleurs générales :
Police :
Texte :
Images :
Créa d'exemple :
Autres :

Le type, c'est la créa que tu veux : un kit, un blend, un wall...
La taille, de préférence en pixels. Ce n'est pas du tout obligatoire !
Police, tu peux en trouver ici et donc donner directement le lien de la police, c'est plus facile.
Images, c'est plus pratique si tu les mets en 'thumbails', c'est à dire en petit aperçu, le deuxième lien sur Servimg et le premier 'Hotlink for forums (1)' sur Imageshack.
Créa d'exemple, c'est une création dont tu aimes le style et les effets. C'est pas non plus obligatoire.
Autres, ça peut être une info complémentaire, une animation, ou un simple merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphity.forumactif.fr
 
P'tite aide & formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphity :: [(Commandes)] :: {Formulaires}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser