Graphity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphity

Graphity, forum de design avec cours, ressources et bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chibii, pour vous servir =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibii
P'tit nouveau
Chibii


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008

Chibii, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Chibii, pour vous servir =)   Chibii, pour vous servir =) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

Ohayo/Konnichi wa/Konba wa =D

Moi, c'est Chibii. «Chibi», c'est du Jap', ça veut dire avorton. Cherchez pas pourquoi, mais c'est l'un de mes surnoms, depuis deux ans et c'est resté. J'aime bien, non pas parce que je me sens petite, mais je trouve ça beau à prononcer. J'ai quatorze années de vie derrière moi, il paraît que c'est pas beaucoup mais ça me semble déjà pas mal. Contrairement à ce que les gens pensent, on a le temps d'en voir, des choses, en quatorze ans.

Je pourrais vous dire tout ce que j'aime, mais ce serait trop long. Je pourrais vous dire tout ce que je déteste aussi, mais cela prendrait du temps. Après tout, vous le découvrirez bien avec le temps. =)

Les forums, c'est une grande histoire d'amour pour moi. En fait, j'aime les Rpg plus qu'autre chose. J'adore m'inventer des vies différentes. La vérité, c'est que j'aimerai créer un Rpg qui marche. Sauf que pour cela, il faut un bon design. Or, le design et moi, on se clash souvent. Je crois qu'on a un peu de mal à s'entendre. Alors bien sûr, je pourrais juste demander à quelqu'un de doué de me créer un thème, mais j'ai pas envie. Je veux apprendre, parce que je préfère largement me casser la tête pour être fière de ce que j'ai fait plutôt que voler l'imagination et le talent de quelqu'un.

Du coup, je me suis inscrite ici. C'est un peu mon premier forum d'apprentissage au graphisme, alors j'espère juste que ça va bien se passer et que les prof's s'arracheront pas trop les cheveux avec moi =P

Je suis en train de réfléchir à quel avatar prendre. Je pourrais en piquer un à un site de graphisme, mais ça ne va avancer personne, même s'il sera très beau. Alors vous aurez droit à l'une de mes superbes (ironie s'entend) créations.

Ah, et je suppose qu'il faudrait peut-être que je vous dise quel logiciel j'utilise. Franchement, jusqu'à il y a deux mois, je n'en avais qu'un. Je le maîtrisais à la perfection, pas très dur faut dire. Oui, oui, c'est bien de Paint qu'il s'agit U___U" Maiis bon, le progrès est arrivé jusqu'à mon petit cerveau et j'ai téléchargé Photofiltre. =)

Sur ce, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Chibii, pour vous servir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphity :: [(Administration)] :: {Présentations}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser