Graphity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphity

Graphity, forum de design avec cours, ressources et bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joanna (youuur admiiin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna
Admiin débile-idiote-dingue et adorableuh !
Joanna


Nombre de messages : 254
Localisation : A ton n'avis, chou ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Joanna (youuur admiiin) Empty
MessageSujet: Joanna (youuur admiiin)   Joanna (youuur admiiin) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

Coucou vous tous !
J'suis votre admin, si, si, je vous jure, et par la même occasion la fondatrice du fo' ! Je l'ai créé parce que j'aime beaucoup le graphisme, et les forums qui lui sont consacrés. J'avais envie de faire un forum qui pourrait être à l'image des membres, où vous pourrez donner votre avis, donner toutes vos idées pour ce que forum vous ressemble...
Hormis le graphisme, j'aime la musique. Mettons-nous d'accord là-dessus, on parlera musique ! 'fin, non, c'est de la dictature, ça... J'aime toute la musique, d'Emilie Simon à Diam's...
Et puis, y'a des tas de trucs que j'aime encore, mais bon, ça ferait une assez longue liste...
Le seul truc que j'ai envie de dire que je n'aime pas, c'est le langage sms que je hais particulièrement...
Voilà. C'est tout.
(ha non : bisouuuuus ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphity.forumactif.fr
 
Joanna (youuur admiiin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre service de Joanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphity :: [(Administration)] :: {Présentations}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser