Graphity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphity

Graphity, forum de design avec cours, ressources et bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admiin débile-idiote-dingue et adorableuh !
Marion


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Tu crois que je suis où ? xD
Date d'inscription : 05/07/2007

Bulletin
Professeur: Joanna
Moyenne: 17.5/20
Notes et appréciations:

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

Encore des trucs à lire ... et ouais coco' ! ^^

Bref, j'ai ajouté cette nouvelle partie dans le forum suite à ... comment dire ? Un ras-le-bol de manque d'idées ! Quoique ... en fait je vais vous expliquer ^^
Cela fait quelques temps (trois semaines) que je me casse la tête pour mon nouveau forum que j'ai l'intention de créer. Alors j'ai demandé à une ou deux si elles avaient des idées mais bon ... ça peut être vite pompant de demander à droite à gauche sans arrêt.

Donc, si vous avez l'intention de vous créer un nouveau forum, un site, et que vous cherchez des idées pour enrichir celles que vous avez déjà, et bien c'est ici.

Il suffit de créer un nouveau sujet avec un titre explicite (le nom du forum ou du site) et pas "site de moi" ou "futur forum trop bien ; HELP".
Dans vtre message vous y expliquerez ce que vous voudrez et demandrez ce que vous voudrez. Par contre, il ne doit y avoir aucun lien vers le site, forum. Il y a déjà une partie pour les pubs. Si vous cherchez des personnes pour vous aider au niveau du design, y'a la partie commande pour ça Wink

Ensuite les membres pourront vous donner leurs points de vue, leurs idées, des aides pour les designs, réserver des célébrités pour les avatars aussi s'ils ont l'entention de s'inscrire une fois le forum ouvert par exemple etc ...

Voilà, sur ce, je vous embête plus, et j'vous laisse vous faire 'helper' (aider) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accio.forum-actif.net
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphity :: [(Autres)] :: {Vos projets}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser